Global Money Week 2024 Étape 2
Au compte de la deuxième étape de la célébration de la semaine de l’argent, le Directeur Général du Fonds National pour l’Insertion des Jeunes, accompagné du représentant de M. le Ministre en charge de la Jeunesse et d’une forte délégation, s’est rendu dans les écoles Naby Bakörö, dans la préfecture de Coyah, pour sensibiliser les jeunes.
Devant des milliers d’élèves et d’encadreurs de cet établissement, M. Abdourahamane Baldé s’est d’abord prêté à l’exercice de montrer plusieurs billets d’argent en franc guinéen aux élèves et encadreurs. Ensuite, il a expliqué la nécessité de bien utiliser l’argent pour répondre convenablement aux besoins.
Présent à la cérémonie de sensibilisation, le représentant de M. le Ministre de la Jeunesse et des Sports, a pour sa part, sensibilisé les jeunes par rapport à cette journée, avant de féliciter le Directeur Général du Fonds National pour l’insertion de jeunes et toute son équipe, pour tous les exploits réalisés en faveur de cette couche très importante pour le pays. Tous à cet appel.
FONIJ, une jeunesse épanouie, un avenir radieux.