Soirée du Journal des Actes Posés
En fin , ça y est ! Le Directeur Général du Fonds National pour l’Insertion des Jeunes, M. Abdourahamane a été élu meilleur Directeur Général de l’année, lors de la soirée des actes posées le vendredi 28 décembre 2024 à l’hôtel Kaloum.
Cette distinction témoigne de son engagement, celle de son équipe et du travail acharné qu’il a fourni au service de la jeunesse durant cette année.
Sous sa direction, le Fonds National pour l’Insertion des Jeunes a mis en place des programmes innovants visant à favoriser l’accès à l’emploi, à la formation et à l’entrepreneuriat pour les jeunes, contribuant ainsi à réduire le chômage et à encourager l’autonomisation des jeunes talents. Le Directeur Général a su mobiliser des ressources et mettre en place des stratégies efficaces qui ont permis à de nombreux jeunes de trouver des opportunités professionnelles et de bâtir des entreprises digne de nom.
Ses efforts pour réduire le chômage et favoriser l’autonomisation des jeunes sont essentiels dans le contexte actuel, et cette distinction souligne l’impact positif de son leadership sur la jeunesse guinéenne.
FONIJ , une jeunesse épanouie, un avenir radieux .